Malgré le temps estivale, nous étions 21 joueurs pour ce tournoi de fin d’année.
Pour de tournoi principale de 14 joueurs, il y avait 4 jeunes (2 Benjamins, un cadet et un minime).
Après des parties très disputées, nous retrouvons 4 joueurs à égalité de point (5).
Au départage c’est Berat Beysal qui l’emporte, devant Jules Martinent. A noté que ce sont nos 2 Benjamin.(voir classement ci-après)



Pour le tournoi « Jeunes » il y avait 7 Joueurs de catégories Benjamine à petit-poussin
C’est Matthieu Ravet qui remporte le tournoi, invaincu avec 7 points sur 7.
Bravo pour cette belle performance!!!!!!

La coupe du premier débutant se jouait entre Emma Dolz (6 ans et 3 mois) et Baptiste Ravet (6 ans, presque 2 mois)
Et c’est Baptiste qui l’emporte de peu avec 2 points. Un grand bravo pour son premier tournoi.


Tous les jeunes joueurs ont reçu une médaille pour valider leur année passée au club.


Nul doute que l’année prochaine la prise de pouvoir des jeunes continuera.
A l’année prochaine
